Déjà membre ?

On l'a appris grâce à vous !

Danone figure parmi les 3 marques alimentaires préférées de 77% des lecteurs de 20 Minutes.

(Enquête du Panel 20 Minutes réalisée auprès de 500 répondants - mars 2015).


Qui sommes-nous ?


20 Minutes est la 2e marque de presse en France : 40% des Français s'informent grâce au journal, aux applications et aux sites de la marque par mois.


Créé en mars 2002, 20 Minutes est un média d'information indépendant, fondé sur des valeurs humanistes et sur des principes démocratiques : indépendance et neutralité politique et religieuse, fiabilité de l'information, intégrité et responsabilité citoyenne. Il s'appuie sur une rédaction d'une centaine de journalistes qui traitent l'actualité régionale, nationale et internationale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à nos bureaux en France, en Asie et aux USA qui nous permettent de couvrir l'info sur tous les formats et tous les supports.


Aujourd'hui, 20 Minutes est le 1er quotidien français, lu par 3,8 millions de lecteurs chaque jour. Le site web, lancé dès 2007, se classe régulièrement dans le Top 5 des sites d'information français, avec plus de 6 millions de Visiteurs uniques mensuels, tout comme le mobile qui rassemble désormais plus de 9 millions de Mobinautes par mois.*


A l'écoute de ses lecteurs, 20 Minutes cherche à leur fournir les clés pour comprendre l'actualité, une information utile et pertinente, dans un esprit positif et sous une forme attrayante.


20 Minutes Expérience regroupe la communauté des lecteurs de 20 Minutes. Le but est de mieux connaître vos attentes à travers des enquêtes variées et de vous proposer un contenu toujours plus adapté. Les enquêtes peuvent porter sur des sujets divers, les médias, les marques et la publicité ainsi que les questions de société et d'actualité en général.


Pour découvrir notre site : http://www.20minutes.fr

Pour télécharger l'édition du jour sous format PDF : http://www.20minutes.fr/pdf

Pour découvrir notre actualité BtoB : http://www.20minutes-media.com



* Sources : Etudes Audipresse ONE 2015-2016, Médiamétrie, Panel Internet fixe et Internet mobille